Connaissez-vous la biorésonance ? Découvrez les bienfaits de l'énergétique pour un mieux être dans votre vie.

Qu'est-ce-que la biorésonance ?

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.

Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres.

Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent «ré-informer» les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

La biorésonance permet de faire des bilans de terrain, de mesurer et de corriger des déséquilibres énergétiques des organes.

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE EN BIORESONANCE ?

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan énergétique complet de l’état du consultant.

L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles. Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées.

Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur les organes principaux et leur structure.

Ce bilan permet d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps (hormonal, digestif, uro-génital, cardio vasculaire, locomoteur, nerveux, respiratoire, sanguin, organes sensoriels).

L'équilibre et le mieux être passent aussi par la modification du mode de vie pour solliciter les forces de régénérescence du corps.

Le programme d’hygiène de vie portera sur 3 axes :

Des conseils alimentaires
Un rééquilibrage de vos fonctions en fragilité
Un accompagnement psycho-émotionnel si nécessaire

BIOSPECT PRO+3D, NOUVELLE TECHNOLOGIE DE SANTE

Tout systéme biologique génère de l’énergie pour maintenir la stabilité et la cohérence de sa structure (homéostasie : ensemble des processus physiologiques permettant de maintenir l’équilibre du milieu intérieur de l’organisme afin de permettre son bon fonctionnement).

L’apparition d’une information pathogène va induire une plus grande fréquence d’énergie pour maintenir cette stabilité. Le système d’analyse non linéaire permet de mesurer, analyser et interpréter l’énergie dépensée par l’organisme pour maintenir sa stabilité.

Le système d’analyse Biospect Pro+3D permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, remèdes, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.

Le but de la séance est de réactiver la communication dans le corps.

LE BILAN BIOSPECT, UN PROCESSUS EN TROIS ETAPES

L’investigation

Permet de trouver les zones du corps en déséquilibre fréquentiel

• Scanner automatique des organes

• Scanner automatique des tissus et éléments structurels jusqu’à l’ADN

• Activité d’adaptation

• Qualité et nature de la communication de l’organe avec l’organisme

Analyse du terrain

• Nature du terrain : équilibré/décompensé

• Évaluation des terrains

• Évaluation de la tendance d’un système : aggravation/amélioration

• Détection de l’entropie informationnelle de l’organisme

• Mise en perspective des conflits biologiques (Hamer) et émotionnels

Le traitement par biorésonance

• Méta ré-information : envoi d’une fréquence correctrice pour un organe ou un tissu

• Autocorrection par fréquences

• Évaluation des meilleures fréquences correctrices et remèdes

LES TARIFS

Tarif séance (prévoir 2h30) : 85€

Les tarifs et le nombre de séances peuvent varier en fonction de votre besoin thérapeutique : De 65 à 85 euros.

Le biospect n'est pas destiné à usage médical et ne peut être utilisé pour le diagnostic ou le traitement d'une maladie ni effectuer des analyses ou anamnèse permettant de tirer des conclusions médicales.

Il s'agit d'un appareil d'analyses et de réinformation des fréquences électromagnétiques, utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS.

Il apporte des informations sur l'état de cohérence ou d'incohérence fréquentielle de l'organisme, ainsi qu'une aide importante pour la réharmonisation fréquentielle par des signaux électromagnétiques.